CLEVO P370SM
Clevo P370SM - Keynux Ymax 8M, Intel Core i7, 2 disques RAID, directX ou Quadro FX
Clevo P370SM - Keynux Ymax 8M, Intel Core i7, 2 disques RAID, directX ou Quadro FX
 
 
À partir de : 1954 € TTC - (1629 € HT)
 
 
 
 
ORDINATEUR PORTABLE NOMADE ET PUISSANT. CARTES GRAPHIQUES OPENGL OU DIRECTX
 
Keynux Ymax 8M - Barebone Clevo - P370SMavec Intel Core i7 et Core I7 Extreme Editioni   Des performances exceptionnelles
Machine d'exception, le portable Clevo P370SM fait appel aux technologies les plus récentes et les plus performantes actuellement disponibles sur le marché.

Véritable remplaçant de station fixe, cet ordinateur portable offre des performances exceptionnelles comparables à celles des meilleures stations de travail. Équipé d'une carte mère à bus principal FSB 1333/1600 MHz, le portable Clevo P370SM est conçu pour les nouveaux processeurs Intel® Core™ i7 mobile Seconde et troisième Génération (Sandy Bridge et Ivy Bridge 64-bits jusqu'à Extreme Edition) et peut recevoir jusqu'à 32 Go de mémoire RAM DDR-3 à 1600 MHz avec support multi-channel. Grâce à leur architecture multi-coeur avec hyperthreading (deux processeurs virtuels par coeur), les processeurs Intel Core I7 Sandy Bridge et Ivy Bridge offrent des performances exceptionnelles aussi bien en calculs purs, que pour les traitements multitâches.

Doté d’un équipement très complet et d'un écran 17.3" format 16:9 en résolution Full-HD 1920x1080, le portable Clevo P370SM est un ordinateur extrêmement puissant, modulaire et évolutif. De par sa conception, le portable Clevo P370SM est aussi à l'aise dans les applications bureautiques (Internet, e-mails, traitement de texte, etc.) que pour le calcul scientifique, le développement ou pour toutes les applications très gourmandes en puissance graphique telles que la CAO, les jeux vidéo, les images 3D, l'infographie, le multimédia, la photo ou la vidéo. C'est la machine idéale pour toutes les applications de l'entreprise et de la famille.
 

Une ou deux cartes graphiques nVidia en SLI pour des performances ultimes
Le notebook CLEVO P370SM offre des performances graphiques à couper le souffle grâce à ses deux cartes graphiques extrêmement puissantes, montées en SLI (seconde carte graphique en option). Gamers à la recherche de performances graphiques exceptionnelles, amateurs de vidéos, de photos ou d'images virtuelles 3D ou professionnels de la CAO (architectes, bureaux d'études, etc.) ce système aussi puissant que les meilleures stations fixes est la solution sans compromis entre mobilité, puissance, équipement, qualités et performances graphiques.

Equipées de la nouvelle technologie PhysX les cartes graphiques nVidia permettent un rendu encore plus réaliste des effets dans les jeux vidéo avec notamment des explosions saisissantes, de l'eau aussi vraie que nature et des tissus qui se drapent naturellement. De son coté, la technologie nVidia CUDA exploite la puissance des cœurs de la carte graphique pour accélérer les tâches système les plus exigeantes telles que l'encodage vidéo.

Les cartes graphiques qui équipent le portable Clevo P370SM supportent également l'OpenGL dont les librairies sont utilisées par la plupart des logiciels professionnels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) tels que ArchiCad, AutoCad, SolidWorks, Catia, etc. Le notebook CLEVO P370SM permet d'utiliser vos jeux ou vos applications graphiques professionnelles au maximum de leurs possibilités sans vous inquiéter de savoir si la carte graphique va suivre ou non.

 
     
Cartes graphiques proposées au choix sur le portable Clevo P370SM
 - Double contrôleur vidéo : 2 cartes graphiques nVidia GeForce GTX 765M à 2.0 Go dédiés de VRAM DDR-5 en SLI (Support PCIe x16, DirectX 11, nVidia PhysX, HDMI 1.4, GeForce CUDA, OpenGL 4.1)
 - Contrôleur vidéo : 1 carte graphique ATI Radeon HD 8970M à 4.0 Go dédiés de VRAM DDR-5 (Support PCIe x16, DirectX 11, HDMI 1.4a, OpenGL 4.1, HDCP)
 - Double contrôleur vidéo ; 2 cartes graphiques ATI Radeon HD 8970M à 4.0 Go dédiés de VRAM DDR-5 en CrossFire (Support PCIe x16, DirectX 11, HDMI 1.4a, OpenGL 4.1, HDCP)
 - Contrôleur vidéo : 1 carte graphique nVidia GeForce GTX 780M à 4.0 Go dédiés de VRAM DDR-5 (Support PCIe x16, DirectX 11, nVidia PhysX, HDMI 1.4, GeForce CUDA, OpenGL 4.1)
 - Double contrôleur vidéo : 2 cartes graphiques nVidia GeForce GTX 780M à 4.0 Go dédiés de VRAM DDR-5 en SLI (Support PCIe x16, DirectX 11, nVidia PhysX, HDMI 1.4, GeForce CUDA, OpenGL 4.1)
Technologie nVidia optimus pour des performances graphiques adaptées à vos besoins
Les cartes graphiques nVidia qui équipent le portable Clevo P370SM disposent de la techonologie nVidia Optimus qui permet d'optimiser les perforances graphiques en fonction de ses besoins en faisant appel soit au chipset graphique intégré au processeur (Intel HD Graphics) soit à la carte graphique indépendante nVidia à mémoire dédiée. Il suffit de presser une touche pour basculer d'une carte graphique vers l'autre ; vous pouvez ainsi choisir entre performances graphiques maximales ou autonomie sur batterie maximale. Cette fonction s'avère très utile lorsque vous utilisez votre ordinateur dans le train ou dans l'avion ou loin d'une prise électrique (lecture de DVD, jeux, etc.)
 
Clevo P370SM Keynux Ymax 8M avec deux disques durs internes en RAID 0 ou RAID 1   2 disques durs internes avec support RAID
Le notebook CLEVO P370SM est équipé en standard de disques durs SATA très performants et de très-haute qualité. Vous choisissez la capacité du disque dur, selon vos besoins. CVO-Europe propose au choix des disques durs rapides SATA à 7200 tr/mn ou des disques durs SSD qui vous permettront d'accéder encore plus rapidement à vos informations. Si vous travaillez sur des fichiers de taille importante (CAO, Vidéo, photo très haute résolution) ou si vous utilisez des applications lourdes, les disques SSD offrent un gain de performances exceptionnel. Les disques durs SSD peuvent être retenus soit pour installer le système d'exploitation et les applications (si vous privilégiez la rapidité de boot du système et d'ouverture des applications) soit en remplacement d'un disque de données (si vous privilégiez la rapidité d'accès aux données en lecture et en écriture).

Pour les utilisateurs souhaitant disposer d'un stockage maximum, le portable Clevo P370SM peut recevoir jusqu'à 2 disques durs internes connectés en mode standard (disques indépendants), en mode RAID 0 (performances maximales) ou en mode RAID 1 (sécurité grâce à la copie miroir).
 

Accès ultra rapide aux applications et au système d'exploitation
Grâce au port m-SATA disponible sur la carte mère de du PC portable Clevo P370SM, il est possible d'installer dans la machine un mini-disque SSD qui se comportera comme un cache dynamique entre les disques durs et les mémoires. Il est recommandé d'installer le système d'exploitation, les applications et vos fichiers les plus souvent utilisés sur ce mini-disque SSD afin de disposer d'un accès ultra rapide à ces données ; vous réduirez ainsi le temps de boot de la machine, le délai de démarrage des applications et le temps d'ouverture de vos fichiers de taille importante.

De plus, ce mini-disque SSD se comporte comme une zone de stockage supplémentaire qui vient en complément de la capacité de stockage offerte par les deux disques durs internes.

 
 
Des qualités graphiques hors du commun
Le savez-vous ? L'écran est le composant le plus important d'un ordinateur portable et c'est pourtant en jouant sur la qualité et les performances de l'écran que les économies de coût les plus importantes sont réalisées. Un ordinateur portable devrait toujours être choisi, avant tout autre critère, pour la qualité de son écran car un écran de mauvaise qualité est source d'inconfort et de fatigue occulaire importante.

Le notebook CLEVO P370SM est équipé d'un écran format 16:9 de résolution Full-HD 1920x1080 (1080p) de qualité professionnelle permettant d'afficher des images offrant un très haut degré de précision, même dans des environnements très éclairés. La technologie CVO-Europe SmartView® offre la garantie d'un rendu des couleurs parfait ; les blancs sont blancs, le noir est vraiment noir et les couleurs sont chaudes et lumineuses. La technologie CVO-Europe SmartView® c'est également des angles de visions horizontaux et verticaux importants et des temps de réponse (Tr et Tf) rapides qui vous permettront de travailler, de jouer ou de regarder la télévision sur votre ordinateur, sans avoir à subir les problèmes de reflets, de perte de contraste ou de rémanence d'images trop souvent rencontrés sur les écrans de basse qualité.
 
Des écrans conçus pour la CAO et les images virtuelles 3D

Que vous soyez professionnels ou particuliers, les qualités graphiques de nos écrans vous procureront un très grand confort lors de l'utilisation d'applications graphiques intensives telles que les jeux vidéo 3D, la modélisation 3D professionnelle (CAO), le montage et la lecture de vidéos haute définition, l'imagerie virtuelle, la PAO ou le traitement de texte, tout simplement. Le notebook CLEVO P370SM est équipé d'un écran d'aspect brillant (glare type) offrant une finesse et une qualité d'affichage exceptionnelles. Il est également possible de disposer, en option, d'un écran mat.

Grâce à la technologie CVO-Europe SmartView®, vous avez la certitude de disposer d'un écran de très-haute qualité offrant une très grande luminosité et un très fort ratio de contraste, même dans les environnements fortement éclairés.

 
Keynux - Ecrans ultra haute résolution - Full HD garantis zéro pixels défectueux
 
Keynux - Ecran de très haute qualité zéro pixel défectueux Keynux - Ecran de très haute qualité zéro pixel défectueux
  Des écrans garantis "zéro pixels défectueux"
Quoi de plus désagréable pour travailler, qu'un écran présentant un ou plusieurs pixels défectueux ? Un pixel constamment éteint ou pire encore, un sous-pixel rouge ou cyan, voire plusieurs sous-pixels constamment allumés au beau milieu de l'écran ! Lorsque la résolution est très-haute (HD+ 1600x900) ou ultra-haute (Full-HD 1920x1080) le problème reste supportable, car la taille du pixel (pitch) est faible ; mais lorsque la résolution est basse (HD 1366x768) voire très-basse (WXGA 1024x600) la taille du pixel est importante et les pixels défectueux deviennent alors extrêmement visibles et gênants.

La norme ISO 13406-2 définit la qualité des écrans LCD et classe ces écrans en 4 catégories allant de la classe I (plus haut niveau de qualité avec 0 pixel défectueux) à la classe IV (plus bas niveau de qualité pouvant présenter jusqu'à 50 pixels de type 1 défectueux !!!). Chez CVO-Europe, nous sélectionnons les écrans parmi les meilleurs du marché. Vous avez ainsi l'assurance de disposer d'une machine équipée d'un écran de très haute qualité (contraste très élevé, luminosité forte, angles de vision importants et temps de réponses rapides), testé dans des conditions extrêmes de fonctionnement et garanti "zéro pixel défectueux" à la livraison. L'écran garanti "zéro pixel défectueux" à la livraison est proposé en option sur le portable Clevo P370SM.
 
Gestion thermique et silence
Aussi puissant qu'une station fixe, le portable Clevo P370SM est équipé d'un système de refroidissement très efficace qui permet de tirer profit de toute la puissance de cette machine. Équipé d'un radiateur passif de grande dimension associé à des ventilateurs basse vitesse, le portable Clevo P370SM est un ordinateur très confortable à utiliser, même lorsqu'il est très sollicité.
 
 
 
 
  Haut de la page  
  Page précédente
 
  Configurer votre ordinateur portable sur mesure
 
 
 
 
À partir de : 1954 € TTC - (1629 € HT)
Pour commander par téléphone appelez le :

0805 69 69 50

 
m